Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Questions en rapport avec les règles
Stargate Imagination Index du Forum  » Règles - News - Présentation de l'équipe  » Règles - Charte  » Questions en rapport avec les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Mar 17 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Questions en rapport avec les règles
Répondre en citant

Voila si jamais un doute vous prend sur la compréhension des règles, posez votre question ici. Essayez de faire une question claire et de vérifier si une question analogue n'a pas été posée avant hein ^^

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
starpic
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: Questions en rapport avec les règles
Répondre en citant

bonjours tout le monde!
en faite je ne jou jamais sur internet donc je cherche ,si possible , des infos plus concrète sur le jeu Question :
-quelle aspect visuel a ce jeu (texte,image,video...)
-doit-on ètre tous connecté en mm temps pour faire des misions?
-y a t-il un programme a installer sur mon PC?
merci de bien vouloir me répondre même si ces questions peuvent paraitre bêtes...
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin
Gates: 0

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: Questions en rapport avec les règles
Répondre en citant

Tout d'abord, ce jeu se joue uniquement sur forum donc pas de programme à installer sur ton PC et l'aspect visuel... ben c'est des messages de forum! Heureux
En ce qui concerne les missions, le mieux c'est d'être connecté en même temps pour que ça aille plus vite, ça serait mieux Clin d'oeil
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autre, n'hésite pas, cette partie du forum est faite pour ça Smile

EDIT : au fait, joyeux anniversaire starpic!!! Mr. Green
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Questions en rapport avec les règles
Répondre en citant

et...euh, question toute bête, est ce que c'est payant ?
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Questions en rapport avec les règles
Répondre en citant

Bien sûr que non Stargate 2008 c'est un JDR gratuit car le but est de s'amuser et non de faire payer !^^

@ starpic : LE site ne nécessite en effet aucune installation aucune installation et pour ce qui est des missions on essaiera de vous prévenir quelques jours à l'avance pour organiser un moment pendant lequel les joueurs et le MJ seront présents pour que la mission se passe plus vite. Bien sûr si aucun créneau ne peut être trouvé, on pourra la faire sans que tout le monde soit présent mais à ce compte là ça pourra éventuellement être au détriment des absents Neutral

Voila de toute façon si en plus si ce n'est pas déjà fait, lis bien les règles du JDR qui expliquent pas mal de points sur le jeu Clin d'oeil
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Questions en rapport avec les règles
Répondre en citant

ok, merci tohr, j'ai eu peur parce que sinon j'aurais été forcé de quitter  Triste mais heuresement je peux rester  Heureux . enfin une bonne nouvelle.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Questions en rapport avec les règles

Stargate Imagination Index du Forum  » Règles - News - Présentation de l'équipe  » Règles - Charte  » Questions en rapport avec les règles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX