Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Règles du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Stargate Imagination Index du Forum  » Règles - News - Présentation de l'équipe  » Règles - Charte  » Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Dim 20 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Règles du forum
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce site, cher joueur (ou joueuse ^^) compulsif ou pas, dans l'univers fantastique de Stargate Imagination!

Un point primordial pour moi et l'équipe du site est la convivialité qu'il doit régner sur le site. En effet, les joueurs doivent se respecter entre eux et respecter le staff pour que cela soit réciproque et ainsi que tout se passe pour le mieux.

Dans cette optique, il sera formellement interdit d'insulter un membre du site et donc toute personne ne respectant pas ce point sera immédiatement banni du site pour non respect des autres joueurs. Ceci est un site de jeu, où la bonne ambiance est primordiale!

De plus, comme dans la majorité des forums, les messages que vous laissez ici ne sont en aucun cas des sms et je vous demande donc de soigner un minimum votre orthographe pour ne pas laisser des messages blindés de fautes que les modérateurs devront ensuite modifier. En effet, le staff est là pour vous encadrer et vous guider tout au long du jeu mais en aucun cas pour être toujours derrière vous à vous réprimander et vous corriger. Aussi si vous ne soignez pas votre orthographe malgré les avertissement des modérateurs et des administrateurs, nous nous verrons obligés de vous sanctionner.

Bien, ce point étant éclairci, il faut aussi savoir que les messages du style 'ok' ou alors 'je suis d'accord' sont tolérés mais sachez qu'il ne faut pas en abuser. De ce fait, essayez de dire un minimum dans vos messages les raisons de votre opinion sinon votre message sera obsolète et sûrement supprimé.

Voila je pense que les principales règles pour le comportement sur le forum on été dites et je vous invites donc a vous rendre dans la partie questions si vous avez une problème ou sinon dans les règles du RP de Stargate Imagination!

Publicité

Message Posté le: Dim 20 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargate Imagination Index du Forum  » Règles - News - Présentation de l'équipe  » Règles - Charte  » Règles du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX