Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Syntaxe des demandes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Stargate Imagination Index du Forum  » Aide - Questions - Idées  » Aides sur le JDR  » Syntaxe des demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Mer 23 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Syntaxe des demandes
Répondre en citant

Bien tout d'abord lisez bien les autres sujets pour voir si une question analogue n'a pas déjà été posée, et exprimez clairement votre problème dans le sujet de votre message, car un titre du style "Aidez moi" ou "help SOS" ça ne passe pas. D'une part ce n'est pas très cohérent et d'autre part les autres joueurs pourront parcourir plus rapidement les sujets pour voir s'il n'existe pas déjà une réponse à leur problème.

Une fois le problème résolu, un modérateur verrouillera le sujet et placera la balise [Résolu] devant le titre du message.

Respectez ces méthodes et il n'y aura aucun problème, que ce soit pour nous, pour vous ou les autres joueurs Clin d'oeil
Publicité

Message Posté le: Mer 23 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargate Imagination Index du Forum  » Aide - Questions - Idées  » Aides sur le JDR  » Syntaxe des demandes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX