Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Fr4ct4l
Stargate Imagination Index du Forum  » Règles - News - Présentation de l'équipe  » Présentation de l'équipe  » Fr4ct4l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin
Gates: 0

Message Posté le: Lun 18 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Fr4ct4l
Répondre en citant

Salut la communauté "stargatienne"! Bon Tohr a montré l'exemple alors je le suis langue
Alors voila moi c'est Loïc, j'ai 16 ans et j'habite dans un trou TRES perdu à 50km de Bordeaux : je suis au milieu des champs de vignes Heureux . Résultat : connexion internet pourrie Méchant ^^
Sinon au niveau des études ben je vais entrer en terminale S (option Sciences de l'ingénieur pour ceux qui connaissent).
Je fais du badminton : pas de médaille au J.O contrairement à l'escrime qui a été plus prolifique... hein Tohr? langue
Je vous souhaite à tous (et toutes bien sur^^)un bon jeu sur stargate-imagination

Longue vie à Stargate!!!!

Message Posté le: Lun 18 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargate Imagination Index du Forum  » Règles - News - Présentation de l'équipe  » Présentation de l'équipe  » Fr4ct4l
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX