Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Comment vous présenter
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Présentation  » Comment vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Comment vous présenter
Répondre en citant

Bien, pour ceux qui n'ont pas compris le principe de la section, je vous invite à me contacter pour que je vous offre un dictionnaire  langue

Bref plus sérieusement ici vous pourrez créer un nouveau sujet et ne pas répondre (de toute façon ce sujet est verrouillé Rire ) dans lequel vous pourrez nous dire un peu qui vous êtes (vous hein pas votre personnage ^^) et puis nous parler un peu de vous sans oublier de parler de vous (nan bon j'arrête, mais si vous parlez bien de vous Siffle )
Publicité

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Présentation  » Comment vous présenter
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX