Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

SG1 et Atlantis
Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » SG1 et Atlantis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin
Gates: 0

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est encore moi (et oui, je suis embêtant, hein) j'ouvre un sujet pour savoir quelle série de stargate vous préférez. moi j'adore les deux donc j'arrive pas à choisir. à vous de parlez maintenant.
Publicité

Message Posté le: Ven 29 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

Moi j'ai découvert stargate avec SG-1 et pour moi elle sera toujours meilleure que atlantis!
Mais stargate atlantis est une très bonne série aussi Smile
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

Pareil j'ai une préférence pour SG1, notamment les saisons précédant la 8, enfin en gros jusqu'à la 7 quoi ^^ bien sûr, Altantis est très bien, surtout que SG1 est terminée, mais il est vrai que l'humour original de O'Neill est tout de même mieux que celui de Sheppard qui fait un peu copié quoi ^^
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

oui, c'est vrai quelles sont bien les saisons 9 et 10 de sg1, mais bon elles sont quand même vraiment mieux les saisons 1 à 8 de sg1. Diable  mouahahahaha !!!!! lol
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Lun 15 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

moi sg1 du moment que les asgards , carter tealc , danièle , et bien sur jack sont là tout va bien .
je trouve carter totallement nul dans SGA ou est passé la brillante scientifique ? Question
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Lun 15 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

Ouaip entièrement d'accord, son perso est complètement "mort" et vide par rapport à la Carter de SG... Par contre j'adore la coupe de Teal'c dans son apparition lors de l'attaque de la station Midway =p
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

sa ma choqué la première fois que je l'ai vu
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

Ah je sais pas j'ai pas vu les épisodes de Atlantis. Je sais pas quand ils vont repasser a la téloche...
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

euh pour noël je vais commander l'intégrale de la saison 4 d'atlantis, vous croyez que ça vaut le coup ou pas ?
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Ven 19 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: SG1 et Atlantis
Répondre en citant

bof non je pense pas 
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: SG1 et Atlantis

Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » SG1 et Atlantis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX