Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Le perso que vous préférez
Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » Le perso que vous préférez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin
Gates: 0

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 08:31 (2008)    Sujet du message: Le perso que vous préférez
Répondre en citant

salut, j'ouvre ce sujet pour savoir quel personnage de sg1 vous préférez.
entre l'humour décapant d'o'neill, les explications scientifiques à n'en plus finir de carter ou encore l'humour "inconscient" de teal'c du genre : "c'est quoi babel ?", il doit y en avoir un que vous préférez.
allez, salut !
Publicité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 08:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Le perso que vous préférez
Répondre en citant

Personnellement ce n'est pas un personnage mais le duo de personnages que forment O'Neill et Teal'c justement avec la combinaison des deux humours totalements opposés. Et c'est là que réside le plus drôle  langue (ps : joli avatar  Siffle )
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 1 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: Le perso que vous préférez
Répondre en citant

Oui moi aussi j'aime bien ce duo, surtout pendant l'épisode où Teal'c et O'Neill échangent de corps... je sais plus lequel c'est Smile
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Lun 1 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Le perso que vous préférez
Répondre en citant

Fr4ct4l a écrit:

Oui moi aussi j'aime bien ce duo, surtout pendant l'épisode où Teal'c et O'Neill échangent de corps... je sais plus lequel c'est

c'est dans l'épisode "transfert" saison 2 quand daniel et ma'chello échangent de corps Clin d'oeil
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 1 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Le perso que vous préférez
Répondre en citant

ah ok
Stylé ton avatar Smile
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Lun 1 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Le perso que vous préférez
Répondre en citant

Fr4ct4l a écrit:

ah ok
Stylé ton avatar Smile

thank you  Mr. Green . si tu le veux rien de plus simple : google images et tu tapes stargate atlantis et le tour est joué
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Le perso que vous préférez

Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » Le perso que vous préférez
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX