Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Mes futures absences
Stargate Imagination Index du Forum  » Règles - News - Présentation de l'équipe  » News du site  » Mes futures absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Ven 5 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Mes futures absences
Répondre en citant

Je déménage ce week-end, donc à partir de cet après-midi et ce jusqu'à lundi je ne pourrai plus me connecter à internet. De même le temps que ma connexion soit déménagée et que je finisse mon intégration (c'est moi qui intègre hein, pas l'inverse!  langue ), je ne pourrai pas me connecter très fréquemment la semaine et pas du tout le week-end jusqu'à la fin du mois. Donc, cher Fr4ct4l, je compte sur toi pour prendre un peu le site en main le week-end, hein^^

Sur ce, bon week-end à tous et à lundi! Clin d'oeil
Publicité

Message Posté le: Ven 5 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin
Gates: 0

Message Posté le: Ven 5 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Mes futures absences
Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Tohr je vais martyriser le membres, leur faire des missions impossibles, les bannir etc.. enfin bref je maintiendrai le site en ordre^^
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mar 9 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Mes futures absences
Répondre en citant

Voila après moultes activités et guerres vistaiennes ( langue ) je parviens enfin à retrouver une connexion internet viable et je reprend donc du service, enfin la semaine seulement vu que je n'aurais pas le net le week-end pendant quelques temps =p
En bref me revoila!! =)
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Mar 9 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Mes futures absences
Répondre en citant

Fr4ct4l a écrit:

Ne t'inquiètes pas Tohr je vais martyriser le membres, leur faire des missions impossibles, les bannir etc.. enfin bref je maintiendrai le site en ordre^^

nan, stp fais pô ça !!! Triste lol
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 12 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Mes futures absences
Répondre en citant

Eh si!! Car je suis le mal absolu réincarné niark niark niark... (rire sadique)^^ langue
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 12 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Mes futures absences
Répondre en citant

Fr4ct4l a écrit:

Eh si!! Car je suis le mal absolu réincarné niark niark niark... (rire sadique)^^ langue

oh ben non, alors là si c'est comme ça je boude, tiens là voilà lol Rire
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 14 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Mes futures absences
Répondre en citant

Boude boude, je t'en pire, mais dans ce cas tu vas louper ta première mission =p
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Lun 15 Sep - 06:12 (2008)    Sujet du message: Mes futures absences
Répondre en citant

Tohr a écrit:

Boude boude, je t'en pire, mais dans ce cas tu vas louper ta première mission =p

je sais mais j'ai dù partir chez ma grand-mère et elle à même pas internet
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Mes futures absences

Stargate Imagination Index du Forum  » Règles - News - Présentation de l'équipe  » News du site  » Mes futures absences
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX