Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

[11/09/08] Briefing urgent
Stargate Imagination Index du Forum  » Role Playing  » Humains - SGC  » Salle de réunion  » [11/09/08] Briefing urgent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général Hammond
Maître de jeu

Gates: 0

Message Posté le: Jeu 11 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: [11/09/08] Briefing urgent
Répondre en citant

S'adressant aux personnel présent dans la salle :

"Repos soldats. J'ai été informé que le Goa'uld Kamulus ont prévu un convoi de matériel militaire et de prisonniers Tok'ras sur P4X-255. Nous avons besoin d'une équipe pour piéger le trajet de ce convoi qui passera par la porte aux environs de 8:00 pm le 27/09/08. Il vous faudra poser des pièges pour neutraliser les véhicules de protection et limiter au maximum les victimes, sur demandes de Maître Bra'tac qui vous accompagnera. Le but de cette mission est de récupérer l'armement très avancé que possède Kamulus ainsi que de libérer les prisonniers Tok'ras qui ont besoin de notre aide.
Je compte sur vous soldats et je demande ainsi : qui est volontaire pour cette mission?"

Finissant son discours, il regarda l'assemblée attendant des volontaires, de peur de devoir désigner des soldats pour cette mission...

[HRP] Le général Hammond est un PNJ, c'est-à-dire un Personnage Non Joueur, que j'ai créé pour plus de facilité à la communication dans la partie =)[/HRP]
Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Jeu 11 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: [11/09/08] Briefing urgent
Répondre en citant

Val, pris d'un élan de volontariat soudain, répondit immédiatement :

"Je suis volontaire mon général, j'étudierai les armes sur place car je suis scientifique. Quand part-on, et avec quelle équipe ? Est ce que beaucoup de scientifiques nous accompagneront? Est ce que ce sont des armes au naquadah, au naquadria ... ou tout simplement des armes jaffas, des armes de poing ... Ou encore une technologie inconnue ? j'espère que vous avez des informations sur la/les technologies que je pourrai étudier."

[HRP]A quelle heure la partie commencera car je dois partir chez ma  grand-mère à 9:30 A.M[/HRP]

Edit de Tohr : J'ai revu ton message pour que tu vois bien comment faire. Tout d'abord, énonce d'abord l'action de ton perso, car cela permet de mieux situer son état d'esprit. Essaye de mettre tes dialogues en gras pour que ce soit plus clair. De plus vérifie bien ton orthographe, surtout si tu utilises Firefox qui met en évidence les fautes d'orthographe. Essaye de bien faire attention à tes majuscules et n'oublies pas que tu t'adresses dans ce message à un général de L'USAF, donc rigueur du dialogue^^. Ensuite, juste pour rectifier un oubli de ma part, l'histoire ne prend pas encore en compte les oris, enfin pas tout de suite, et j'ai précisé en gros qui vient, mais ne t'inquiète pas, il y aura des PNJ^^
PS : Un médecin en sciences ça n'existe pas ^^ c'est un scientifique =)

Voila, je sais que je suis chiant, mais un message soigné = un jeu soigné^^
Général Hammond
Maître de jeu

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: [11/09/08] Briefing urgent
Répondre en citant

Le sergent Walter Harriman entra dans la pièce et s'empressa de souffler un message aux oreilles du général qui se tourna immédiatement vers les personnes présentes :

"On vient de m'informer que la flotte de Kamulus a été attaquée et que son convoi a dû être reporté. Un des fidèles Jaffas de Maître Bra'tac nous a informé qu'il se déroulera le 27/09/08 aux environs de 8:00pm à l'endroit prévu. Vous aurez ainsi la possibilité de vos reposer avant cette mission."

[HRP] Désolé mais suite à quelques imprévus (fêtes, indisponibilités du net, maladies....:/) je ne pouvais pas trop m'occuper de l'histoire de la mision mais ce sera prêt pour le week-end du 27 je pense, et non pas pour celui du 20 parce que je fais la fête celui-là^^[/HRP]
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 06:33 (2008)    Sujet du message: [11/09/08] Briefing urgent
Répondre en citant

Val souffla puis dit :

"Oh, et moi qui me faisait une joie d'aller étudier ces artéfacts goa'ulds. Eh bien j'attendrais le moment de la mission avec impatience."
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: [11/09/08] Briefing urgent

Stargate Imagination Index du Forum  » Role Playing  » Humains - SGC  » Salle de réunion  » [11/09/08] Briefing urgent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX