Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

jeux vidéo
Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murderdolls
Administrateur

Gates: 0

Message Posté le: Lun 15 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

je voulais savoir quelle console de jeu vous aviez ? Et a quels jeux vous jouez ?
moi a mes heures perdues malheureusement pas si nombreuse que sa je m'éclate sur final fantasy 12 j'ai "fini "le 10 y a pas longtemps j'ai battu le boss final mais il me reste encore une tonnes de choses a faire . normale dans FF . et sinon soul calibur , voir devil my cry.  et sur ordi warcraft 3 nettement mieux que wow et gratuit .
Publicité

Message Posté le: Lun 15 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Lun 15 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

j'ai PC, la première Xbox, la DS, j'avais la game boy SP mais j'ai bousillé l'écran car ultimate spider-man m'avait trop enervé. sinon (hors-sujet) quelqu'un connaît-il un bon jeu en ligne (en anglais de préférence) de stargate (sauf stargate online tcg).
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Lun 15 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

X-Box première génération et PC dernière génération ( langue ) pour ma part, et comme jeu Halo, Trackmania, Counter Strike, Star wars KOTOR, Battelfront et Republic Commando, et puis encore Kingdom Under Fire : Heroes, même s'il y a d'autres chapitres tout aussi interressants pour ce dernier jeu  Siffle
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Mar 16 Sep - 06:18 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

eh ben, si t'as pas counter-strike sur la Xbox, je peux te le vendre (à prix d'amis) environ 5-10 euros parce que franchement sur Xbox, il m'a déçu, tant les graphismes que certaines armes. mais bon si t'as vraiment envie de te défouler je te conseillerais plutôt un raimbow six (j'ai rainbow six3, et 3 black arrow) les autres c'est devenu un peu n'importe quoi, car on a des armes du futur et que c'est plus du tout la même équipe. et j'ai essayé kotor 2 sur Xbox (bof), je préfère le 1 sur PC, mais si ça se trouve le jeu sur PC (de kotor 2) est mieux.
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

moi il faut absolument que je m'achète la xbox 360 ou la ps 3 .  il me faut soul calibur 4 et final fantasy 13 IL ME LES FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol je suis complétement dépendant .
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Mar 16 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

a ta place j'achèterais pas la PS3 car elle lit pas les jeux de PS2 et il n'y a pas trop trop de jeux bien mais soul calibur 4 pour être bref... c'est une bombe !!
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Mar 16 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

m'en parle pas , je suis au courant . pfff vivement noel
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Mer 17 Sep - 05:54 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

Murderdolls a écrit:

m'en parle pas , je suis au courant . pfff vivement noel

t'as bien raison. faudrait avoir sous la main une machine à voyager dans le futur Rire
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 17 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

Perso si vraiment t'es accroc (ce qui n'est pas bien^^) je te conseille plutôt la X-Box 360 qui propose à mon avis des jeux plus poussés dans l'histoire ou le graphisme. En plus ils font quand même plus jeux que truc pour gamins pour passer le temps comme ceux de la PS. Bref en gros je suis pro-XBox (pas microsoft hein^^) mais ça vous l'aviez compris hein^^

En plus les Kotor sont bien oui je l'ai déjà dit et en effet l'histoire et l'environnement du 1° sont mieux, même si les possibilités étendues du 2° sont géniales... A choisir je prend le 1° c'est évident ^^

Bref après pour ceux qui connaissent il y a aussi les jeux du style Burnout qui sont sympas mais plutôt en multi ^^ Et Kingdom Under Fire très bourrins mais aussi très stratégiques et donc pas toujours très évident (du tout même^^)
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Mer 17 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

Tohr a écrit:

Perso si vraiment t'es accroc (ce qui n'est pas bien^^) je te conseille plutôt la X-Box 360 qui propose à mon avis des jeux plus poussés dans l'histoire ou le graphisme. En plus ils font quand même plus jeux que truc pour gamins pour passer le temps comme ceux de la PS. Bref en gros je suis pro-XBox (pas microsoft hein^^) mais ça vous l'aviez compris hein^^

En plus les Kotor sont bien oui je l'ai déjà dit et en effet l'histoire et l'environnement du 1° sont mieux, même si les possibilités étendues du 2° sont géniales... A choisir je prend le 1° c'est évident ^^

Bref après pour ceux qui connaissent il y a aussi les jeux du style Burnout qui sont sympas mais plutôt en multi ^^ Et Kingdom Under Fire très bourrins mais aussi très stratégiques et donc pas toujours très évident (du tout même^^)

moi mon kotor 2 sur Xbox il est mort et j'étais bloqué à dantoinne quand on trouve le gars coincé dèrrière la porte, mais je préfère l'histoire du 1 quand on à la cinématique qui nous révèle qu'on était revan. pas les témoignages mais quand on est dans le passé, il enlève son masque et on voit notre visage (rajeunit quand même hein). sinon samedi je me suis acheté un jeu d'Xbox d'occasion, il marche très bien.
c'est operation flashpoint elite et pour ceux qui connaise le elite est seulement que sur Xbox. ça m'énerve car je suis coincé à un niveau parce qu'il y a deux tanks. au début il dit que ce sont des alliés mais dès qu'il me voie il devient soviétique et il tourne son canon vers moi et à ce moment je me dis "ah, y a un problème" et je m'enfuis en courant, il tire à la mitrailleuse et il sais bien visé et voilà, je meurs.
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

ok merci du conseil . moi désolé ma culture des jeux vidéos ne va pas très loin , et je joue uniquement a des jeux sur le fantastique . donc pas jeu de flingue ou autre . mais je prend des jeux vachement long a finir , genre FF 12 j'ai passé 65  h dessus depuis 1 an voir plus et j'en suis meme pas a la moitié tellement le jeu est complet . on peut s'éloigner de la trame principale a presque tout les moments . en plus battre le boss finale ne veut pas dire the end . vu que le boss n'est pas le boss ultime.genre dans FF 10 je bat le boss finale sans problème mais je reste bloqué a des boss optionnelles super balèze environ 10 fois plus que le finale et je dois en buter 5 . pour vous donner une idée sa tape a 99 999 et mes persos en ont 6 000 et 12000 pour une de mes chimères . et après sa t'a le méga boss . donc un FF sa se déguste super longtemps c'est sa qu'est cool
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

Ouaip le problème c'est que FF moi j'ai craqué et j'ai foutu le jeu à la poubelle tellement il ma énervé^^ Donc en gros moi je si : Vive Halo! ^^
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

Jamais joué a Halo par contre je suis fan de trackmania (nation forever bien entendu) et sinon pour un jeu qui prend bien longtemps à finir il y a Oblivion... que je viens de commencer Smile
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

Fr4ct4l a écrit:

Jamais joué a Halo par contre je suis fan de trackmania (nation forever bien entendu) et sinon pour un jeu qui prend bien longtemps à finir il y a Oblivion... que je viens de commencer Smile

tu m'en diras des nouvelles stp, car j'ai pas encore essayé mais ça me tente
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo
Répondre en citant

Ben l'avantage c'est qu'il est gratuit donc si il te plait pas c'est pas grave.
Moi j'aime bien, c'est très bien foutu comme jeu

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: jeux vidéo

Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » jeux vidéo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX