Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

la vie au collège
Aller à la page: 1, 2  >
Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » la vie au collège
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin
Gates: 0

Message Posté le: Mer 17 Sep - 06:08 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

j'ouvre ce sujet pour parler des ... sixièmes .
maintenant quand ils arrivent c'est genre : ouais toi ! dégage de mon chemin si tu veux pas que je te kill.
j'aurais dis ça avant eh ben ... je serais mort. alors je vous laisse la parole maintenant.
Publicité

Message Posté le: Mer 17 Sep - 06:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Mer 17 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Il est vrai que, encore plus par rapport à mon époque (l'ancien qui parle  Rire ), les nouveaux sont très peu respectueux des anciens et c'est souvent très énervant... Mais parfois on peu assez facilement les mettre en place et quand ils voient qu'ils ne font pas le poids, ils se calment quand même (enfin ils n'ont pas le choix^^)
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 06:06 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Tohr a écrit:

l'ancien qui parle  Rire  

toujours respectez la parole des anciens. "mais les anciens ne sont ni omnicient ni omnipotant" (oma desala) lol
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

J'ai jamais dit ça^^ Mais ils sont sages et quand tu es gentil avec eux, ils te payent un coup à boire (voire 2, euh nan UN coup à boire pour la deuxième fois^^)
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Tohr a écrit:
J'ai jamais dit ça^^ Mais ils sont sages et quand tu es gentil avec eux, ils te payent un coup à boire (voire 2, euh nan UN coup à boire pour la deuxième fois^^)

ok je veux bien, alors je vais prendre un ice tea lol
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Non je me suis mal exprimé, en fait il y a un truc dans notre école c'est qu'un coup payé n'est jamais un soft (sans alcool). Bon je sais mais en même temps c'est pas une école d'alcooliques pour rien langue
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Tohr a écrit:
Non je me suis mal exprimé, en fait il y a un truc dans notre école c'est qu'un coup payé n'est jamais un soft (sans alcool). Bon je sais mais en même temps c'est pas une école d'alcooliques pour rien langue

une école d'alcoolique ?! en lalala je vais le dire à maman lol ! et t'es majeur au moins? lol et je ne bois pas d'alcool
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Bien sûr que je suis majeur^^ Tu es en quelle classe? vu que je suis passé du statut d'anti alcool à celui d'alcoolique profond en .. allez... 3 ans ^^ langue
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Jeu 18 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

anti alcool ??!!!! mais qui aurait une idée pareil ? et petite info , comme sa même si elle ne sera plus valable dans un avenir très proche , pas besoin d'être majeur pour acheter de la boisson .
a 16 ans tu peux commencer légalement a te foutre la mine chez toi ! c'est géniale non ?
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 06:15 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Tohr a écrit:
Tu es en quelle classe? 

en quelle classe ? 4ème.
Murderdolls a écrit:
a 16 ans tu peux commencer légalement a te foutre la mine chez toi ! c'est géniale non ?

ah bon Choqué . moi je trouve pas si génial que ça d'avoir sa première gueule-de-bois à 16 ans lol
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Bah après le tout est de ne pas devenir dépendant, donc c'est excellent de se se torcher à 16 ans =p =p
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

C'est vrai qu'une grosse murge de temps en temps ça fait du bien...
Sinon nous jeudi il y a eu la soirée d'intégration des premières années de prépa ...
Ils ont pris cher (ça me tarde l'année prochaine Triste ^^)
Administrateur

Message Posté le: Ven 19 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

a 16 ans c'est jeune pour sa première cuite quand même ? la faire avant c'est bien aussi ?
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Sam 20 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

Il y a un mec dans ma chambre qui s'est pris une mite à 12 ans... mais bon la ca daille
A 16 ans, il y a deux fois ou l'étais très joyeux et une fois ou j'étais vraiment déchiré... par contre le lendemain.......
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 21 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: la vie au collège
Répondre en citant

En gros selon l'avis de l'ancien (qui est content de pouvoir s'exprimer sans parler parce qu'il a trop gueulé à son Wekk-End d'Integ^^) il est bien de se retrouver joyeux à partir de 16 ans, 15 max et après d'attaquer les mines plus sérieuses avec des alcools plus... efficaces^^
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: la vie au collège

Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » la vie au collège
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX