Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murderdolls
Administrateur

Gates: 0

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre en citant

j'ai suivi la saison 5 d'atlantis et j'ai l'immense joie de vous dire QUE LES ASGARDS SONT DE RETOURS YYYOOUUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Ven 10 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre en citant

Ouais mais ça c'est un spoiler =p
Je voulais peut-être attendre de la regarder pour savoir ça =p
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Sam 11 Oct - 07:37 (2008)    Sujet du message: YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre en citant

ils reviennetn dans la mi-saison à partir du 10ème épisode.
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre en citant

que j'ai regardé , c'est pas dit explicitement mais a un moment on voit du matos asgard avec les runes
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Mar 21 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre en citant

je confirme meme , mais pffff a chier l'épisode 11 franchement décevant n des asgards qui se font massacre par un vaisseau des nomades , c'est nimp
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Mer 22 Oct - 09:38 (2008)    Sujet du message: YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre en citant

ouais, enfin faut aussi dire qu'ils sont pas très gentils, et ça je l'ai compris même en VO =p

Bref faut dire que ces asgards ne sont pas aussi développés que les autres, il ont concentré leurs recherches non pas sur les vaisseaux et les armements mais sur les techniques de clonage et leurs armures pour pouvoir se défendre. Remarquez bien que les vaisseaux ne sont pas les même, ils n'ont pas les moyens et technologiques et 'financiers' de construire des bâtiments du type O'Neill ou Daniel Jackson...

Personnellement il ne faut pas les voir comme de véritables asgards parce qu'ils ne sont pas du tout les mêmes...
Murderdolls
Administrateur

Message Posté le: Mer 22 Oct - 16:07 (2008)    Sujet du message: YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre en citant

non , quand même , un vaisseau capable de franchir un bouclier ancien (d'atlantis) de créer une fenêtre d'hyperespace au ras de l'eau (il est fortement conseillé de le faire sur orbite ) ne serait pas capable de vaincre un minable vaisseau "travellers" dont l'hyper propulsion semble fonctionner grâce a un miracle ?????????
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU

Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Bar intergalatique  » YOOUUHHOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX