Stargate Imagination  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Propositions de résumés
Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Episothèque  » Propositions de résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tohr
Administrateur

Masculin
Gates: 20

Message Posté le: Lun 3 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Alors dans cette partie posez vos résumés, avec si possible une image et on pourra faire au final un beau guide de tous les épisodes =)

Bref si vous avez des remarques sur certains résumés, n'hésitez pas à en faire.

Pour ce qui est du corps des résumés, faites une présentation du contexte et d'un probable problème, pas la peine de raconter tout l'épisode langue
Publicité

Message Posté le: Lun 3 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin
Gates: 0

Message Posté le: Mar 4 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Je veux bien m'occuper de l'épisode 1 de la saison 1 de sg1, je connais sur le bout des doigts et si j'ai un trou de mémoire y a toujours mes fidèles fasicules et sites internet.
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mar 4 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Je t'en prie, postez directement vos résumés avec si possible une image et un résumé, avec bien sur le numéro de l'épisode et de la saison  langue
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Je le fais dans stargate sg1 ou d'abord ici pour que tu vérifies?
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Postez tous vos résumés ici, et on verra s'ils sont bien ou pas ^^ Après j'éditerai mon message pour y placer le résumé de l'épisode Smile
STARGATE 2008
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Enfants des dieux (venez me faire part de vos impressions)
Répondre en citant

STARGATE SG-1       
Titre français: Enfants des dieux.  
Titre original: Childrens of the gods.

Saison: 1
Episode: 1

Durée aproximative de l'épisode: 96 minutes

Le général Georges Hammond, homme de taille moyenne, un petit peu enrobé et chauve, succédait au général West partit à la retraite. La base était complètement inactive, mais en homme averti, il affecta un tour de garde à la porte des étoiles qui... jouait au poker. Mais un jour l'anneau circulaire nommé porte des étoiles se mit à tourner sous la bâche qui la couvrait. Une femme ayant vu ça se dirigea vers la porte et dit qu'elle avait vu la bache bougeait. Les hommes étant là depuis longtemps affirmait qu'il ne se passait rien ici jusqu'à temps que la porte s'ouvre et laisse passer un petit objet à peine plus gros qu'une grenade et lança une sorte de lumière dans toute la salle et peu de temps après cinq personnes dans une armure chacun traversèrent la porte pour prendre la femme et tuer les autres militaires. En sortirent cinq individus en armure qui prirent la seule femme de l'équipe en otage, tuant les autres et quittant la planète avec leur 'butin'. Puis une "scène" d'astronomie avec le colonel Jonathan "Jack" O'neill. Des militaires vinrent le chercher pour le conduire au général Hammond qui informait O'neill que des extraterrestres comme ils avaient battu alors l'an dernier étaient revenu avaient capturé une femme. Jack affirmait qu'il n'avaient rencontrés que "Ra" le dieu egyptien du soleil enfin plutôt un extraterrestre du nom de goa'uld se faisant passer pour un dieu. L'USAir Force décida de faire appel à l'un de ses meilleurs vétérans : le colonnel Jack O'Neill dans l'espoir de venir en aide à la planète face à ce nouvel ennemi. Dans l'espoir de défendre la planète contre d'autres éventuelles attaques de ce genre, il informa O'neill qu'ils enverraient une bombe Mark cinq par la porte des étoiles en direction d'Abydos une planète portant bien son nom car n'étant qu'un immense désert et où un ami d'O'neill le docteur Daniel Jackson, docteur en archéologie résidait... Cependant O'neill s'opposa vivement à cette idée. Le général Hammond le placa en détention car dans son rapport O'neill affirmait que Abydos avait été détruite par l'explosion du vaisseau de Ra et que le docteur Jackson avait péri dans l'explosion avec la planète. Il ne restait plus au colonnel qu'à convaincre le Général de ne pas envoyer une bombe là où son ami, le Docteur Daniel Jackson, se trouve...

Dernière édition par STARGATE 2008 le Ven 7 Nov - 20:43 (2008); édité 1 fois
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Je me permet de faire quelques modifications, dis moi ce que tu en penses =)

Le Général Georges Hammond, homme de taille moyenne, un petit peu enrobé et chauve, succédait au Général West, parti à la retraite. La base était complètement inactive, mais en homme averti, il affecta un tour de garde à la porte des étoiles qui... jouait au poker. Mais un jour l'anneau circulaire nommé Porte Des Etoiles se mit à tourner sous la bâche qui la couvrait. (Une femme ayant vu ça se dirigea vers la porte et dit qu'elle avait vu la bache bougeait. Les hommes étant là depuis longtemps affirmait qu'il ne se passait rien ici jusqu'à temps que la porte s'ouvre et laisse passer un petit objet à peine plus gros qu'une grenade et lança une sorte de lumière dans toute la salle et peu de temps après cinq personnes dans une armure chacun traversèrent la porte pour prendre la femme et tuer les autres militaires.)En sortirent cinq individus en armure qui prirent la seule femme de l'équipe en otage, tuant les autres et quittant la planète avec leur 'butin'.( Puis une "scène" d'astronomie avec le colonel Jack O'neill. Des militaires vinrent le chercher pour le conduire au général Hammond qui informait O'neill que des extraterrestres comme ils avaient battu alors l'an dernier étaient revenu avaient capturé une femme. Jack affirmait qu'il n'avaient rencontrés que "Ra" le dieu egyptien du soleil enfin plutôt un extraterrestre du nom de goa'uld se faisant passer pour un dieu.) L'USAir Force décida de faire appel à l'un de ses meilleurs vétérans : le colonnel Jack O'Neill dans l'espoir de venir en aide à la planète face à ce nouvel ennemi. (Dans l'espoir de défendre la planète contre d'autres éventuelles attaques de ce genre, il informa O'neill qu'ils enverraient une bombe Mark cinq par la porte des étoiles en direction d'Abydos une planète portant bien son nom car n'étant qu'un immense désert et où un ami d'O'neill le docteur Daniel Jackson, docteur en archéologie résidait... Cependant O'neill s'opposa vivement à cette idée. Le général Hammond le placa en détention car dans son rapport O'neill affirmait que Abydos avait été détruite par l'explosion du vaisseau de Ra et que le docteur Jackson avait péri dans l'explosion avec la planète. )
Il ne restait plus au colonnel qu'à convaincre le Général de ne pas envoyer une bombe là où son ami, le Docteur Daniel Jackson, se trouve...

Bon je sais j'ai pas mal restructuré le bazar mais c'est vrai que tu n'avais pas trop d'exemple sur l'idée que je me faisais du bazar^^
Mais bon dites moi tous si vous préférez ma forule ou celle de stargate2008 Smile

Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 7 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Bon je vais pas faire le lèche botte mais je préfère celle de Tohr, ça fait moins "gros paquet" mais il faut continuer!!!
Pour ma part, je crois que ça va être difficile de faire des résumés en ce moment je bosse comme un fou (même le week-end!) et j'ai pas acces à Internet la semaine...
Félicitations à tout les 2, je sais pas où vous trouvez le temps!!
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 7 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Facile, je prends du temps en même temps du temps de mes devoirs. lol
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 7 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Ah bravo c'est du sérieux... Ah j'étais pareil au collège? Bon d'accord je me tais... Smile
En tout cas profites-en ça ne sera pas tout le temps comme ça ...
Tau'ri - SGC

Masculin

Message Posté le: Ven 7 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Au fait merci Tohr, je me suis corrigé et ce week-end je pourrais pas la continuer je serais chez grand-maman.
Tohr
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Sam 8 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Bah moi entre les cours et les fêtes je trouve un peu de temps ^^ Donc on est partis pour cette version??  Smile
Fr4ct4l
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 9 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Propositions de résumés
Répondre en citant

Moi je suis d'accord

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Propositions de résumés

Stargate Imagination Index du Forum  » Espace libre  » Episothèque  » Propositions de résumés
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX